Les câbles unitube structure libre Ingelec sont composés de fibres avec revêtement 250µm de 6 à 24 brins OM2, OM3, OM4 ou OS2, contenues dans un tube central rempli de gel hydroluge, entouré par des fils d’aramide ou mèche de verre, puis enveloppé dans une membrane. Cet ensemble est protégé par un tube ondulé en acier laminé entouré d’une gaine en polyéthylène haute densité.
(3 Reviews)Le tiroir optique s’adapte à vos besoins en vous proposant la solution d’équipement qui vous convient. Les tiroirs sont livrés pré équipés de traversées et d’un kit de mangement pour tiroir. Il intègre une plaque de montage interne ou sont installées les adaptateurs offrant une bonne réduction du rayon de courbure des câbles de raccordement. Avec la possibilité d’utiliser plusieurs types d’adaptateurs afin de donner plus de flexibilité à l’utilisateur final et lui donner la possibilité d’intégrer un panneau multifonctionnel, ce qui permet un accès facile pendant l’installation ou en cas de reconfiguration sans perturber les câbles ou les fibres existants.
(3 Reviews)Le châssis Ingelec vous permet de choisir une combinaison idéale comprenant jusqu’à 14 modules équipés de traversées, rangés verticalement sur 3U. Un plateau de support ou une cassette d’épissurage peut être ajouté dans chaque module afin de gérer les fibres. Chaque module est solidarisé avec le châssis grâce à un dispositif de verrouillage permis par deux loquets. Le châssis modulaire est livré avec obturateurs.
(3 Reviews)Les systèmes modulaires 19” pour châssis 3U sont disponible en connecteur ST ou SC avec 8 adaptateurs pour des fibres multimode.
(3 Reviews)